Annonce du Guild Summit The Old Republic
Nous sommes ravis de vous annoncer le tout premier Guild Summit, qui aura lieu à Austin (Texas) en mars. Pendant quelques jours, les chefs de guilde du monde entier se rassembleront pour parler du jeu avec les développeurs de BioWare Austin. Les chefs de guilde (ou un officier désigné si ceux-ci ne peuvent participer à l’évènement) participeront à des sessions de questions/réponses avec les développeurs, à des tables rondes pour discuter de leur expérience du jeu et pourront également obtenir un aperçu des fonctionnalités à venir.
Le but de cette rencontre est de faciliter une discussion ouverte entre les chefs de guilde et l’équipe de game design. Cet évènement offrira une excellente opportunité aux participants de faire entendre leurs retours directement aux équipes responsables du design de Star Wars: The Old Republic. Ils pourront également connaître l’avis de l’équipe, les raisons pour lesquelles certaines décisions de design ont été prises et en savoir plus sur la direction que prend le jeu actuellement.
Ce Guild Summit aura lieu du 4 au 6 mars 2012 au Double Tree Hotel à Austin. En raison de places limitées, cet évènement ne sera accessible que sur invitation. Nous avons déjà invité des guildes de provenance et de taille variées à l’évènement, qu’elles soient orientées vers le jeu de haut niveau, le jeu de rôles ou le JcJ, mais il nous reste quelques places pour d’autres chefs de guilde souhaitant participer. Nous demandons aux chefs de guilde intéressés de remplir une candidature se trouvant ici.* Les chefs de guilde seront évalués à partir des informations fournies dans leur candidature.
Les candidatures de chefs de guilde du monde entier sont les bienvenues, mais sachez que la rencontre se déroulera intégralement en anglais. Les candidatures seront acceptées jusqu’au 11 février à 06H59 CET (heure de Paris). Si vous avez la moindre question concernant l’événement, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected] !
*Participants âgés de 21 ans minimum. Les chefs de guilde sélectionnés seront responsables de leurs frais de déplacement, de restauration et de logement.